Accueil     Mes créations     Ateliers     Agenda     Pas à pas     Liens     Contact    

Nouveau Site et Ateliers !

Je suis très heureuse de vous présenter mon Site Internet : Timanelle, site "professionnel" si l'on peut dire, puisqu'il s'agit de la "vitrine" de mes réalisations, et de mes collections de créations.
Timanelle est mon nom de marque déposé (pour la petite histoire, un mix du prénom de chacun de mes 3 enfants !), et j'espère pouvoir ainsi mieux me faire connaitre et développer mon activité !
N'hésitez pas à aller y faire un tour, et à en parler autour de vous !

Et pour ceux qui les attendaient, voici de nouveaux ateliers de scrap et customisation que j'animerai au mois de juin.
J'aurai l'occasion, pour ce faire, d'intervenir dans la boutique AlterMundi à Grenoble, pour 3 samedis du mois de juin, de 13h30 à 16h30.

Au programme :
  • 5 juin : Cadre photo pour la fête des Pères, à partir d'objets récup' (bouchon de bouteille, liège, carton, pince de bureau...):
  • 12 juin : Mini-album sac, comme déjà vu ici :
  • 19 juin : Customisation et relooking d'objets de la vie courante : boite à sucre ou boite à thé :
Les places sont limitées, donc dépêchez-vous de vous inscrire !
Le prix de l'atelier est de 30 €, tout le matériel étant fourni.
Date limite d"inscription : une semaine avant chacun des ateliers.

--------------------------------------------------*IDEE CADEAU*----------------------------------------

Offrez un atelier de scrapbooking pour la fête des Mères !
Une belle façon d'offrir un cadeau unique et personnalisé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire