Accueil     Mes créations     Ateliers     Agenda     Pas à pas     Liens     Contact    

Boite à Infusions



De passage rapide sur mon blog pour vous montrer une commande réalisée pour une amie.
Il s'agit d'une nouvelle boite à thé, customisée dans les tons orange et vert, à partir d'une boite achetée dans le commerce :



Je suis en plein dans mes nouvelles collections, ce qui explique mon peu de présence sur le blog en ce moment. Mais je serai heureuse de vous retrouver sur 2 marchés de créateurs au mois de mai :

  • Tout d'abord le Samedi 15 Mai de 10h à 18h à Echirolles
  • Et le Dimanche 16 Mai de 10h à 19h au 31ème Marché de la Création à Brié et Angonnes
Je vous attends nombreux, fidèles ou nouveaux clients, pour mes premières expositions de l'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire