Accueil     Mes créations     Ateliers     Agenda     Pas à pas     Liens     Contact    

Cadeau de naissance

Après une lonnnnnngue pause, me revoilà de retour sur la blogosphère !
Adieu microbes et problèmes de santé, et puisque les nouvelles collections de papier sont arrivées, je vais enfin pouvoir scrapper de belles couleurs de printemps !

Je vous montrerai dans les semaines à venir mes nouvelles collections, mais en attendant, je vous montre un cadeau de naissance que j'ai offert à des amis pour l'arrivée de leur petite Danaë.
En fait, il s'agit de plusieurs cadeaux : un mini-album à garnir de photos, une carte-CD qui fait aussi office de plaque de porte et un joli panier coordonné :

Et voici le tout en détail :
Le panier est tout simplement un panier en bois auquel j'ai enlevé l'anse. Je l'ai peint avec une peinture nacrée, et j'ai recouvert chaque côté de papier coordonné :

Le mini-album festonné a été monté de toutes pièces selon le tuto de Cath :

J'ai décliné chaque lettre de son prénom sur une page :


La carte a été réalisée sur un support CD, comme je vous en avais déjà montré ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire