Accueil     Mes créations     Ateliers     Agenda     Pas à pas     Liens     Contact    

Carte de naissance récup'

Nos voisins ont eu un petit garçon appelé Elyo il y a une dizaine de jours, et j'ai trouvé sympa, même si je ne les connais pas trop, de leur offrir un petit cadeau" fait maison".

Je suis partie d'un vieux CD que j'ai recouvert d'un côté par une page de bienvenue (avec un volet que l'on soulève pour mettre un petit mot), et de l'autre côté par une page "chut bébé dort". Comme on peut suspendre la carte, ça fait déco en même temps !
J'ai craqué pour des tons vert anis et marron, ça change du bleu !



1 commentaire:

jonathan a dit…

merci christel pour cette idée sympa qui vient orner la porte d'entrée de la chambre d'Alice !
bon courage pour ce projet raycréatif.

Enregistrer un commentaire