Accueil     Mes créations     Ateliers     Agenda     Pas à pas     Liens     Contact    

Le bonheur ... tout simplement

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de ne pas aimer quelque chose mais de le faire quand même ?
Eh bien, c'est ce que j'ai fait fait ce WE.... je m'explique :
Au gré de mes promenades "bloggistiques", j'ai trouvé la vidéo d'un "pas à pas" pour réaliser un mini-album. Curieuse que je suis, et preneuse de toutes les bonnes idées, je m'empresse de regarder la-dite vidéo. Et là, ben je dois avouer que je reste plutôt sceptique : l'idée est intéressante (réaliser un "mini" juste à l'aide de papier Bazzil et de tampons, quelques pliages et le tour est joué), mais je n'accroche ni avec les couleurs, ni avec le style... alors...
Alors j'aurais pu essayer avec d'autres couleurs, m'en inspirer pour faire quelque chose à mon goût.
Mais pas du tout ! Je me suis lancé comme défi (d'accord, je suis peut-être un peu bizarre...) de le faire tout pareil, et que le résultat en vaudrait le coup !

Et voilà ce que ça donne.....


La pochette rouge extérieure s'ouvre avec un scratch, et à l'intérieur, un accordéon se déplie pour écrire le mot "bonheur" :


Et je dois avouer que ça me plait beaucoup !!!
Comme quoi, même quand on aime pas quelque chose, on peut quand même en retirer quelque chose de positif !!!

1 commentaire:

christine b a dit…

j'aime beaucoup le N&B avec juste une petite pointe de rouge!

Enregistrer un commentaire