Accueil     Mes créations     Ateliers     Agenda     Pas à pas     Liens     Contact    

Grand ménage et...boite à bijoux !

Bon alors je me suis lancée dans un grand rangement de mon placard de scrap...ce n'est pas une mince affaire, parce que j'en ai accumulé des choses, en pensant qu'un jour, je m'en servirai !!!
Et bien évidemment, toutes ces choses sont, je l'avoue, un peu tombées dans l'oubli...
C'est ainsi que je retrouve des cadres, des planches, des vases même (!), des boites et j'en passe !
Et parmi toutes ces choses, j'ai retrouvé cette boite hexagonale que je me suis empressée de scrapper en boite à bijoux pour Anaëlle ( depuis le temps qu'elle m'en demandait une !) :

J'ai garni l'intérieur de velours pour qu'elle mette ses boucles d'oreilles :

Je vous montrerai d'autres réalisations avec mes trouvailles dans les prochains jours !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire