Accueil     Mes créations     Ateliers     Agenda     Pas à pas     Liens     Contact    

Album Filtres à Café

Voici un mini-album réalisé sur une base de filtres à café. Oui, oui ! Ceux de votre cafetière ! Personnellement, je ne bois pas de café donc j'ai dû acheter une boite de filtres exprès (!), mais si vous êtes adeptes de ce noir breuvage, voilà une bonne manière de faire de la récup ' !
Les filtres ont l'avantage d'une part de donner une forme originale à l'album, mais surtout, ils permettent de glisser d'autres pages dans les ouvertures des pochettes.
Bon si vous ne me suivez pas trop, voici le tout en images :



Et les pages cachées dans les pochettes :


Si vous êtes intéressés par la réalisation d'un album identique, vous pouvez vous joindre à l'atelier que j'organise Lundi 18 janvier prochain à mon domicile !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as définitivement du talent.
C'est à chaque fois surprenant, original, créatif... Bref, pétillant !
Un seul mot: CONTINUE !
Mj

Enregistrer un commentaire