Accueil     Mes créations     Ateliers     Agenda     Pas à pas     Liens     Contact    

Miroirs, mes beaux miroirs...

Voici les miroirs que j'ai réalisés à l'occasion des ventes de cette fin d'année ; j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire, et même si les styles sont différents, chacun possède une petite touche "coup de coeur" perso :
Celui-ci est personnalisable avec sa petite pince :


Celui-ci est très "tendresse" avec sa dentelle et son bleu lavande :


Celui-ci, même s'il est rouge (et je déteste le rouge !!!!) est adouci par des perles nacrées :


Et le dernier me fait craquer avec ses petites touches turquoise :



Il me reste quelques uns de ces modèles, alors si vous êtes intéressés et qu'il vous manque des cadeaux de Noël, c'est une idée déco sympa à offrir, pour une entrée ou une chambre d'enfant.
Le prix est de 25€ pièce, auquel il faut rajouter les frais de port.
Contactez-moi si vous êtes intéressés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire