Accueil     Mes créations     Ateliers     Agenda     Pas à pas     Liens     Contact    

Mini "grimaces" ....et nouveau look !

Cette rentrée est décidément vraiment très chargée, mais je profite d'un répit pour vous montrer un mini-album réalisé avec les photos de grimaces d'Anaëlle...
Un jour elle s'est amusée à se prendre en photo et plutôt que de supprimer les photos ratées ou mal cadrées, j'ai décidé de les garder comme souvenir.
J'ai trouvé l'idée du mini-album dépliant ici. Il est vraiment très facile et rapide à faire !
J'aime beaucoup le contraste entre la douceur des fleurs et des couleurs (les très jolis papiers LG Brushes...) et les grimaces loufoques des photos...
Et voilà le résultat :



Et puis vous aurez certainement remarqué qu'avec la rentrée, mon blog a fait "peau neuve"...
J'espère que vous vous sentirez bien dans mon nouveau "chez moi" et que vous aurez du plaisir à vous promener au fil des pages ! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou autres suggestions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire