Accueil     Mes créations     Ateliers     Agenda     Pas à pas     Liens     Contact    

Bind it all

Me voilà de retour, après de bonnes et douces vacances... cependant la chaleur ne m'a pas vraiment incitée à scrapper, pas plus que les enfants d'ailleurs, mais je fourmille de pleins de nouvelles idées à mettre en pratique dès la rentrée, et je ne manquerai pas de vous les partager dans les semaines à venir !!!
En attendant, je vous montre quand même mon cadeau d'anniversaire, offert par mon cher et tendre (merci chéri !!!) : une Bind it all !!!


Il s'agit d'une relieuse qui permet de perforer n'importe quel support (papier, carton, liège, CD, plastique) et ensuite de le relier pour fabriquer un album, ou toute autre réalisation de scrap, comme par exemple ces petits bloc-notes :


Bon, il faut prendre le coup de main et j'avoue que les premiers essais ne sont pas encore au top, mais j'ai de quoi m'essayer avec toutes les idées de mini-albums et de scrap'carnets que j'ai en tête !

NB : Vous avez vu les jolis et tout nouveaux papiers BoBunny ? Venez découvrir toute la collection ici . Et n'oubliez pas de donner mon code animatrice : CR84 pour toute commande ! Merci d'avance !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou cousine, moi aussi j'ai recu la bind it all pour mon anni offerte par mes parents !!!!
je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer mais j'ai hate !!
en tout cas je ne ma lasse pas de me promener sur ton blog, y'a vraiment des realisations sympa, surtout l'album que tu as fais pour ta maman il est super !!

bisous
delphine

Enregistrer un commentaire